Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edawkward
20 novembre 2013

Ma situation

En reflechissant, je me suis rendue compte que vous ignoriez ma situation. Je suis une adolescente, tout ce qu'il y a de plus normal, avec bien sur, une vie sentimentale. J'éprouve des sentiments pour un garçon que j'appellerai pour mon blog "Mike". Quand à moi, je serai "Charlie", non pas que je suis un garçon manqué mais j'ai toujours adoré ce prénom pour une fille. Je me place peut-etre au premier plan à vos yeux mais pour moi c'est tout autre chose. Donc, revenons-en au fait. J'aime bien ce garçon mais, notre situation est compliquée. Nous ne sommes pas de la meme famille je ne peux pas dire ça, mais nous avons un membre de la famille en commun. Et ce qui se passe dans la famile, circule dans TOUTE la famille. Donc voilà le problème, un parmis tant d'autres ! Mais je vais me fixer des limites d'écriture, si je vous raconte toute l'histoire en un message, où est le suspens ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité