Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edawkward
20 novembre 2013

Les parents, prologue

Vous ne le savez pas, mais ma mère est enceinte. Mes parents ont eu quatre enfants, quatre filles pour etre plus précise. Ma soeur aînéé, Mathilde, a 17 ans. La petite dèrniere a 3 ans et entre les deux, une prè-ado de 10 ans appelée Mégan. Et bien sur, moi. J'ai toujours pensé avoir la mauvaise place dans la famille., ce que je pense toujours. L'aîné est le premier enfant, l'enfant chéri des parents, toujours parfait à leurs yeux, celui à qui l'on doit obeïr quoi qu'il arrive ( meme si il a tord ). Mégan quant à elle a été la dernière pendant à peu près 8 ans, jusqu'à l'arrivée du nouveau-né, l'enfant avec lequel on doit toujours etre gentil, et "donner le bon exemple". Et qui se dresse au centre ? Moi. Et parmis ce petit arbre généaologique demeure un point d'interrogation, le phoetus porté pas ma tendre mère. 

En regardant bien ce petit shéma, je ne trouve pas mon role dans cet adorable foutoir. Je suis comme qui dirait inutile, ou presque. Vous oenserez peut-etre que je suis un peu mélodramatique, mais vous ne me connaissez pas encore et vosu connaitrez ma famille bientot ! Ce que vous regretterez par la suite. 

Bref, toute ma vie, j'ai du avoir le mauvais role, mais aujourd'hui je ne me laisse plus faire. Et la grossesse de ma mère n'arrange rien, ses hormones se dèchainent sur moi de la première minute après mon reveil, au dernier soupir de la journée. En fait, le seul endrois où je suis au calme ( et surout le seul avec un verou ) est, vous allez rire, les toilettes !! 

Encore ce soir, mes parents, ou plutot ma mère, a trouvé un moyen de lacher ses nerfs sur moi, elle a choisi le chien ! Mon chien, Bella. Je crois que ma famille fait le concours de "qui te criera en premier" et j'avoue que c'est très énervant. Avoir constamment quelqu'un sur le dos est très difficile, je ne vous le souhaite pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité